Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Geof Darrow - Folie furieuse du dessin dans le détail
L’image du jour... ne peut se passer de ce dessinateur mutant !
11 décembre 2020

C’est dans la critique du T2 de “Shaolin Cow « Boy” », un Buffet à volonté de zombies que la définition « d’auteur américain mutant et de marginal du dessin » est évoqué, selon les mots qu’aimaient poser Moebius sur la qualité créatrice de son ami Geof Darrow. Un furieux du dessin capable de compter tous les grains de sable du désert qu’il représente pour être certain de ne pas être passé à côté d’un détail. Pas primordial, mais tout est dans les détails avec Darrow, ou du moins une partie non négligeable.
L’Image du Jour... s’offre une bonne grosse illustration bien délire en forme de voyageur de l’impossible organisé comme pas deux... Géant !



JPEG - 423.6 ko

L’actu du moment pour Geof Darrow est bien entendu cette Intégrale en trois volumes des aventures de “Shaolin Cow Boy” publiée chez Futuopolis. Personne en France n’avais réussi à la faire. Qu’ils en soient infiniment remerciés. De plus, les ouvrages grand format mettent à l’honneur la mise en page démentielle de cet Américain aujourd’hui installé en Bretagne.


Liens utiles :
- Le groupe Geof Darrow sur Facbook
- Geof Darrow sur Twitter


À lire sur la Yozone :
- The Shaolin Cowboy (T2) Buffet à volonté
- The Shaolin Cowboy (T1) Start Trek
- Geof Darrow : Expo-Vente Shaolin Cowboy
- Big Guy and Rusty the Boy Rob


Illustrations © Geof Darrow et Éditions Futuropolis (2020)


Fabrice Leduc
11 décembre 2020



JPEG - 92.8 ko



JPEG - 75.4 ko



JPEG - 46.4 ko



JPEG - 83 ko



Chargement...
WebAnalytics