Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Stjepan Šejić - Harleen... La fin d’une belle époque
L’image du jour...
9 décembre 2020

Stjepan Šejić est l’auteur du meilleur comics paru cet été sur Harley Queen. cela s’intitulait « Harleen », propulsé dans les librairies françaises par les éditions Urban Comics, relais chez nous de DC Comics. L’image du Jour... craque devant la demoiselle et vous en présente deux autres, dans leurs habits d’amoureuses, un sujet réalisé par le dessinateur croate hors projet BD. Superbe !



JPEG - 135.8 ko

La rencontre d’Harley et du Joker, racontée par Stjepan Šejić, c’est une idée énorme mise en lumière dans un superbe comic book au grand format. Un Must où la demoiselle en prend un peu plein la gueule, ce que ne manque pas de souligner cette remarquable illustration de couverture.

JPEG - 192 ko

« The end of a beautiful era »
Amusant comme le titre de ce très beau tableau semble annoncer la fin d’une ère. Stjepan Šejić a en effet annoncé à DC qu’il ne continuerait pas les aventures d’Harleen (deux suites prévues plus un spin-off Poison Ivy. on peut dire quel dommage tant sa prestation sur “Harleen” est de très haut niveau.
L’auteur a des problèmes de santé. À voir dans le futur s’il arrivait à les régler, en attendant il ne peut plus se permettre de tomber autant de pages que l’éditeur peut l’exiger.
Espérons qu’il gardera l’inspiration pour nous faire rêver avec d’aussi qualitatives illustrations...


Liens utiles :
- Harleen sur le site des éditions Urban Comics
- Stjepan Šejić sur DeviantArt
- Stjepan Šejić sur Facebook


Illustrations © Stjepan Šejić et ayants droit


Fabrice Leduc
9 décembre 2020



JPEG - 72 ko
“Harleen” chez Urban Comics



JPEG - 70.5 ko
“Harleen” chez DC comics



Chargement...
WebAnalytics