Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Djamila Knopf - Chaque portrait raconte une histoire
L’image du jour... porteuse d’espoir
11 avril 2020

Sur la piste de Robynn Frauhn (signalée par Bruno), je trouve une illustratrice allemande, Djamila Knopf, résidant à Leipzig. Elle est illustratrice indépendante depuis 2017, après avoir beaucoup travaillé pour pour les jeux et l’édition. Elle travaille en peinture digitale comme en dessin traditionnel, aime le portrait qu’elle juxtapose souvent avec la nature. Elle donne du sens à chaque œuvre, elle veut que chacune raconte une histoire, l’humain devenant protecteur et complice d’une nature inspirante !



JPEG - 282.5 ko

Voici la première de ses illustrations, trouvée sur la page Facebook de Robynn Frauhn. Je ne pouvais passer à côté d’un si beau portrait, et ne croyez pas que la nature en soit absente... regardez donc la douceur et la chaleur qu’il dégage dans les lumières d’un soleil de fin de printemps ou déjà d’été.
C’est beau et réchauffant.

Je joins quelques autres portraits, dont un vertigineusement en pleine nature. Et déjà une Expo Yozone se dessine en mon esprit pour que vous marchiez avec elle à travers les bois et les champs de son enfance, et partagiez son amour de l’Animation japonaise et de la contemplation tranquille.
Il y a tellement de beauté et d’espoir à montrer dans le travail, un peu nostalgique ou déjà dans le monde de demain, de Djamila Knopf !

Elle enseigne l’illustration sur le site Schoolism.


Liens utiles :
- Le site de Djamila Knopf
- Djamila Knopf sur Instagram
- Djamila Knopf sur Deviant Art
- Site Schoolism


Illustrations © Djamila Knopf et ayants droit


Fabrice Leduc
12 avril 2020



JPEG - 83.3 ko



JPEG - 104.9 ko



JPEG - 93 ko



JPEG - 64.5 ko



Chargement...
WebAnalytics