Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les illustrations de la Fabrique Delcourt 2006
Delcourt
Juin 2006

Dans un format grand cahier (33 cm x 24), les éditions Delcourt offrent un portfolio de 14 superbes images balayant tous les axes de son catalogue (en dehors du manga).



Troisième rendez-vous pour les éditions Delcourt et leurs lecteurs pour ce très joli cadeau qu’ils éditent depuis 2004. 14 splendides dessins font écho à l’écclectisme de la prodution Delcourt.

Hub et Okko ont l’honneur de la couverture (on retrouve ce dessin à l’intérieur), ouvrant ce beau livre d’images où se succèdent McCay (Smolderen-Bramanti), le Professeur Bell (Sfar-Findakly), Spawn (Todd McFarlane Productions), Koriggans (Mosdi-Civiello), Sillage (Morvan-Buchet), Alim le tanneur (Lupano-Augustin), Shandy (Matz-Bertail), Le Magicien d’Oz (Chauvel-Fernandez), Hauteville House (Duval-Gioux-Manchu), Les Légendaires (Sobral), Le Désespoir du Singe pour une image splendide (Peyraud-Alfred), Okko, Le Cabaret des Muses (Smudja) et De cape et de Crocs (Ayroles-Masbon).

Un très bel objet offert pour l’achat de trois albums. Cette liste de titres vous offre déjà plus de pistes qu’il n’en faut pour obtenir cette très belle sélection 2006.
Je sens que certains vont changer leur déco !


Fabrice Leduc
29 juin 2006






JPEG - 10.9 ko
Okko et « Hub » ouvrent cette version 2006 du port-folio « La Fabrique Delcourt ».



WebAnalytics