Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Extremity, les furieuses ambiances post-apo de Daniel Warren Johnson
Bande-annonces des éditions Delcourt
sortie le 6 mars 2019

C’est un album pansu de 304 pages que propose Daniel Warren Johnson, auteur déjà remarqué avec “Space Mullet” (Akileos), qui revient cette fois avec une Fantasy ultra-violente au goût post-apocalyptique. Si l’éditeur parle de mélange d’onirisme façon Ghibli et de fureur à la Mad Max, dîtes-vous bien que c’est à une sauvage guerre de clans que vous aurez affaire. Et le rêve dans tout cela aura fort à faire pour se trouver un semblant de place. On en reparle... pour l’instant, place à la bande-annonce !



Action : Thea est une rêveuse. Elle ne rêve pas d’une vie meilleure, mais de vengeance contre le clan qui a décimé sa famille. Mais ce sont des combats sauvages et sanguinaires impliquant des hommes, des machines de guerre et des monstres qui l’attendent au bout de ce chemin.Cette bataille va opposer les Paznina, les Roto et Thea va vite comprendre que dans une guerre, il n’y a jamais de vainqueur…

JPEG - 217.9 ko

“Extremity” rassemble les volume 1, Artist , et volume 2, Warrior, publiés pour le label Skybound d’Image Comics, ou les 12 épisodes parus. Affaire à suivre ?


Extremity
de Daniel Warren Johnson et Mike Spicer (couleur)
Sorti le 6 mars 2019 aux éditions Delcourt
304 pages couleur, prix public : 29,95 €


Illustrations © Daniel Warren Johnson et éditions Delcourt (2019)



Fabrice Leduc
7 mars 2019




JPEG - 106.1 ko



JPEG - 112.2 ko



JPEG - 78 ko



JPEG - 103.5 ko
Extremity Volume 2 US



Chargement...
WebAnalytics