Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Naomi Watts dans une préquelle de Game of Thrones
Un titre pour le show et 2 noms au casting
6 novembre 2018

Les fans savent, depuis mai 2017, que George R.R. Martin travaille sur 5 projets de spin-off (séries dérivées) de « Game of Thrones ». D’ailleurs, en juin de cette année, la chaîne HBO a confirmé la commande d’un pilote d’une première préquelle de la série. Un projet qui se précise avec la confirmation par George R.R. Martin de son titre, « The Long Night » et l’annonce de 2 premiers noms au casting, à savoir Naomi Watts et Josh Whitehouse.



Une préquelle qui se déroulera des milliers d’années avant les événements de « Game of Thrones » et relatera « La chute du monde depuis l’Âge d’Or des Héros jusqu’à ses heures les plus sombres et dévoilera des secrets terrifiants de l’histoire de Westeros, l’origine des Marcheurs Blancs (The White Walkers), les mystères de l’Orient et et l’histoire des Starks légendaires... ce n’est pas l’histoire que vous pensiez connaître. »

Un nouveau show encore très sombre, dont l’écriture a été confié à Jane Goldman, (« Kick-Ass », « Kingsman »,« X-Men : Le commencement »), sous la houlette de Geroge R.R. Martin.

Et si les spéculations vont déjà bon train concernant le futur rôle de Naomi Watts (Lannister ou pas ?), la série ne devrait être diffusée qu’en 2020 si on en croit le président de HBO qui déclarait en janvier dernier au site TVLine vouloir attendre un an entre la diffusion de la fin de « Game of Thrones » et celle de sa première préquelle.


Le Yo-Master
6 novembre 2018



JPEG - 47.9 ko



WebAnalytics