Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




No Control ! (T2)
Lynn Okamoto et Mengo Yokoyari
Delcourt Tonkam

En échange d’une perte de self control, Subaru vit désormais avec Akira dans des chambres communicantes. Le Dieu de la contrepartie, qui trouve qu’ils n’en font pas assez, leur annonce qu’ils ont maintenant interdiction de coucher ensemble. De plus, Subaru perdra maintenant le contrôle, même en public ! Quel sera leur destin ?



Subaru et Aki sont amis d’enfance. Pour rappel, Aki a étudié comme un forcené pour obtenir une bourse et intégrer le même lycée privé qu’elle. La jeune fille est devenue la plus belle et la meilleure élève de toutes les classes confondues. Elle se fait aborder dans la rue par les photographes, elle a même un fan club officieux. Tellement parfaite que les bourges du lycée n’osent même pas la draguer. Mais Aki est le seul à connaitre son vrai visage : elle est nymphomane, ne pense qu’au sexe. Ils sortent désormais ensemble, mais en gardant leur relation secrète, personne ne doit le savoir. Ils l’ont promis au père de Subaru. Ils passent leur temps à coucher ensemble, ils ne font que ça. « Entre la fougue de la jeunesse et la curiosité, on passe nos week-ends au lit... couverts de sueur et de fluides corporels. On n’arrête pas pendant des jours, jusqu’à avoir les lèvres et le sexe endoloris. » Mais le Dieu de la contrepartie refait son apparition en leur signalant qu’ils ne respectent pas le contrat. La sentence tombe avec l’interdiction de s’accoupler, le pire qui pouvait leur arriver. Si Aki essaye de la pénétrer, son pénis se détachera.

PNG - 604.7 ko

Le cadre est posé, nos deux tourtereaux obsédés par le sexe, n’ont plus le droit de faire l’amour. Mais Subaru n’y croit pas, elle aguiche Aki pour avoir son dû. Son sexe est douloureux, il saigne et cette plaie a du mal à se refermer. Le Dieu de la contrepartie a appliqué sa sentence, on ne peut pas rigoler avec ça. Subaru passe donc son temps à se masturber.

“No Control !” est une comédie érotique de Lynn Okamoto un peu décevante. Le premier tome était plaisant, j’attendais beaucoup de la suite et fin. Mais ce deuxième tome est basé uniquement sur le sexe, plutôt de mauvais goût. Subaru est une obsédée, le mot est faible, et Aki ne vaut finalement pas mieux. Ne pouvant plus lui faire l’amour, il n’hésite pas à la soulager avec quelques coups de langue bien placés. Bon, il parait que ça s’appelle de l’amour... Deux personnages secondaires font leur apparition, mais ils repartent aussi vite, n’ayant aucune utilité dans l’histoire. A l’origine, “No Control !” était une commande d’un one-shot de 44 pages pour un magazine. Son succès lui a valu de constituer deux tomes.

Côté édition, le manga de Delcourt-Tonkam est une belle réussite avec un beau papier épais, une belle couverture ainsi qu’une page couleur en début de tome. Le trait de Mengo Yokoyari n’est pas spécial et manque de décors, mais l’histoire n’en demande pas finalement.

Vous avez envie de suivre le quotidien d’une nympho ? “No Control !” est fait pour vous !


Pour public averti

No Control ! (T2)
- Auteur : Lynn Okamoto
- Illustrateur : Mengo Yokoyari
- Traducteur  : Anne-Sophie Thévenon
- Éditeur français : Delcourt
- Collection : Delcourt/Tonkam Seinen
- Format : 128 x 182 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 224 pages
- Date de parution : 22 août 2018
- Numérotation ISBN : 978-2-413-00898-9
- Prix : 7,99 €


A lire sur la Yozone :
No Control (T1)
Brynhildr, in the Darkness (T1)
Brynhildr, in the Darkness (T2)
Brynhildr, in the Darkness (T3)
Brynhildr, in the Darkness (T4 et 5)
Brynhildr, in the Darkness, intégrale non censurée
Elfen Lied


KIMI WA MIDARA NA BOKU NO JOOH © 2012 by Lynn Okamoto, Mengo Yokoyari / SHUEISHA Inc.
© Delcourt -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
28 octobre 2018




PNG - 161.7 ko



PNG - 151.6 ko



PNG - 113.2 ko



PNG - 141.9 ko



WebAnalytics