YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Batman - À la Vie, à la Mort
Tom King, Lee Weeks et Michael Lark chez Urban Comics
Sortie le 7 septembre 2018

Batman et Catwoman ! Évidemment que nous voulons tout savoir de cette idylle qui s’inscrit régulièrement dans la multitude de titres qu’engendre le Chevalier Noir. Mais jamais, non jamais, nous n’avons su exactement le fond de cette relation passionnée et passionnante. Et bien voici la plus grande histoire d’amour jamais contée. Voici la ballade sauvage de Batman et de Catwoman.



Voici l’histoire d’une idylle qui a traversé les siècles et les dimensions : la rencontre et la romance entre le plus grand détective du monde et la plus redoutable des criminelles.

JPEG - 125 ko

Le justicier et la voleuse ont joué pendant des années un jeu du chat et de la souris en attendant de pouvoir enfin s’avouer leurs sentiments l’un pour l’autre.
“À la Vie, à la Mort” doit tout nous raconter et ce sont Tom King, Lee Weeks et l’excellent Michael Lark qui s’y collent. En deux parties bien senties, aux approches graphiques différentes reprises d’un “Batman Annual #2” paru à l’automne 2017 chez DC Comics.

JPEG - 131.5 ko

Et il faut également saluer le travail sur les couleurs d’Elisabeth Breitweiser et de June Chung, pour faire le tour d’un Batman qui devrait rester dans les annales pour son incroyable qualité graphique.

Ah ! voilà un Batman que je veux voir...


Batman - À la Vie, à la Mort
de Tom King, Lee Weeks et Michael Lark
Sortie le 7 septembre 2018 aux éditions Urban Comics


À lire sur la Yozone :
Tom King & Lee Weeks, en N&B pour Batman à la Vie à la Mort


Illustrations © Lee Weeks, Michael Lark et Éditions Urban Comics (2018


Fabrice Leduc
17 septembre 2018






JPEG - 86.1 ko



JPEG - 97 ko



JPEG - 88.1 ko



WebAnalytics