Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Tout est possible
Valérie Touraine
Publishroom

« Je souhaite partager avec vous un petit mémento pour garder le cap du bonheur, malgré les aléas de la vie. Retrouver son cœur d’enfant pour qui tout est toujours possible. Se connecter à l’enthousiasme et la force de vie, présents en chacun de nous. Je vous souhaite plein de bonheur. » Valérie Touraine nous propose une pause récréative en nous invitant au partage entre petits et grands, pour garder, ou retrouver, sourire et légèreté à chaque instant. Prêts pour une bouffée d’oxygène à l’état pur ? Préparez-vous à planer dans la sphère du bien-être absolu en parcourant “Tout est possible”.



PNG - 8 ko

Oui, “Tout est possible” en lisant ce petit bijou. Ce petit recueil qui n’a l’air de rien, mais il ne faut pas se fier aux apparences et au contraire se laisser surprendre par tous ces conseils de la quête du bonheur.

PNG - 98.3 ko

Des choses simples de la vie sont exprimées avec beaucoup de poésie. Un sentiment de bien-être sort de ce recueil hors du commun. Chaque citation est accompagnée par une aquarelle dessinée par l’auteure elle-même. Décidément, elle est douée cette coach de vie qui partage sa créativité au quotidien avec petits et grands. Ce qui la motive ? Aider les autres à prendre conscience de leur potentiel afin qu’ils puissent prendre leur envol et se remettre aux commandes de leur vie.

PNG - 5.2 ko

Tout est possible” est le livre idéal à s’offrir égoïstement pour passer un agréable moment et ne penser qu’à soi. Néanmoins, n’oublions pas que les fêtes de fin d’année approchent, c’est un superbe cadeau à faire aux personnes qu’on apprécie. Elles ne comprendront qu’en ouvrant ce magnifique ouvrage qu’il s’agit d’une perle.
Merci Valérie Touraine !

PNG - 2.2 ko

Tout est possible
- Scénario et dessins : Valérie Touraine
- Éditeur : Publishroom
- Format : 18 x 13 cm
- Pagination : 64 pages couleur
- Dépôt légal : novembre 2017
- Numéro IBSN : 979-10-236-0362-0
- Prix public : 13,00 €


Illustrations © Valérie Touraine et Publishroom (2017)


Anne Schnebelen
16 décembre 2017






PNG - 16.7 ko



PNG - 39.6 ko



PNG - 66.6 ko



PNG - 11 ko



WebAnalytics