Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Coeur de Hérisson (T3)
Nao Hinachi
Kazé

Kii déclare enfin sa flamme à Hozuki, mais il l’a repousse. Sous le choc, elle tombe malade. Alitée quelques jours, Hozuki ne prend pas de nouvelles. Elle se rétablit doucement et se rend au mariage de Yukino. Elle aurait tant voulu s’y rendre au bras de Hozuki, mais il en a décidé autrement en la rejetant. Elle tombe de suite sur Haruki qui lui a déclaré sa flamme dans le tome précédent. Il l’emmène dans la salle, sa tête tourne, elle s’évanouit et ... Hozuki la rattrape au vol. C’est le seul à avoir vu qu’elle est encore fébrile, c’est pas mignon ? Il la couche sur un divan pour qu’elle se repose. Il s’inquiète de sa santé et la veille jusqu’à ce que la cérémonie commence. Au moment de l’échange des vœux entre Yukino et Gôda, Kii lui redit qu’elle aime être avec lui même si elle en souffre et souhaite comprendre son rejet. Il l’embrasse longuement en guise de réponse. Kii n’y comprend plus rien et part prendre l’air. Mais qu’est-ce qu’il leur arrive à nos deux tourtereaux ?



Après le mariage, Kii doute de tout et ne comprend pas ce long baiser. Elle l’évite, ça arrange bien les affaires de Haruki, mais Hozuki met un terme à tout quiproquo. Il ne veut plus que son rival tourne autour de Kii, il est amoureux d’elle et le dit haut et fort « Quand je te vois... J’ai envie d’être avec toi... Et quand je suis à tes côtés... Mon cœur me fait mal...Et je ne pense plus qu’à toi. Tout ça... C’est peut-être... Non, certainement... La preuve que je t’aime n’est-ce pas ? » Quelle belle déclaration d’amour.

PNG - 331.8 ko

Elle est tellement heureuse qu’elle devient maladroite. Elle a envie d’une relation classique, mais il ne sait pas faire et ça la rend triste. Elle a envie qu’il lui prenne la main comme tous les couples, envie d’un rendez-vous galant, mais rien ne se passe comme elle aimerait. Elle essaye de lui faire plaisir, mais tout capote. La pauvre Kii, elle me fait pitié, elle n’a pas mérité ça.

Ce troisième tome est de loin mon préféré, j’ai dévoré cette histoire d’amour naissante et maladroite qui tente de s’installer. Les dessins de Nao Hinachi sont toujours très beaux, les personnages sont à fleur de peau, tous les sentiments sont perceptibles. L’histoire commence enfin à décoller, les rebondissements sont bel et bien présents avec l’arrivée d’anciens copains de Hozuki qui le troublent. On aimerait en savoir plus, mais Nao Hinachi garde un peu de suspense pour les prochains tomes.

A la fin de la lecture, un nouveau personnage apparaît et promet une suite palpitante. Kii n’est pas au bout de ses peines avec son fan de hérissons. Les piques vont être d’actualité, une rivale pointe le bout de son nez...


Cœur de Hérisson (T3)
- Auteur : Nao Hinachi
- Traducteur  : Sonia Hadj
- Éditeur français : Kaze
- Collection : Shojo
- Format : 120 x 180 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192 pages
- Date de parution : 5 juillet 2017
- Numérotation ISBN : 978-2-82032-877-9
- Prix : 6,79 €


A lire sur la Yozone :
Cœur de Hérisson (T1)
Cœur de Hérisson (T2)


KOISURU HARINEZUMI © 2014 Nao HINACHI/SHOGAKUKAN
© Kaze -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
13 décembre 2017




PNG - 145.2 ko



PNG - 72.6 ko



PNG - 58.3 ko



PNG - 58.3 ko



PNG - 148.9 ko



WebAnalytics