YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Eternal Warrior : la colère du Guerrier Éternel
Robert Venditti, Raúl Allén, Patricia Martin, Juan José Ryp, Robert Gill
Bliss Comics - Sortie le 6 juin 2017

Bliss Comics se distingue régulièrement en publiant en France les titres de Vaillant Entertainment. Notamment avec quelques grosses Intégrales, comme les très remarquées “Archer and Armstrong” et “Rai” en fin 2016 (voir Comics 2016 : la sélection). Pour cet été, c’est l’intégralité de la série “Wrath of the Eternal Warrior” (#1-14) qui est proposée. Jetez-y un œil, c’est du lourd !



Action : Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Depuis 5000 ans, il fait tomber des empires et brise des armées au service de la Terre. Il en est le gardien et y puise son immortalité. Lorsqu’il est finalement vaincu, se sacrifiant pour sauver la planète, cette dernière lui accorde enfin le repos. Il peut alors retrouver les êtres chers avec qui il a partagé sa si longue vie, dans un paradis, son paradis… Mais il refuse d’abandonner la Terre aux jeunes héros qui la peuplent. Pour retrouver le monde des vivants, il devra laisser derrière lui sa défunte famille dans le havre de paix qui lui est destiné, traverser les profondeurs infernales… et bien pire encore.

Dans cette série, Robert Venditti (“X-O Manowar”) plonge le héros de “The Valiant” et “Book of Death” dans une quête qui mettra à rude épreuve son sens du devoir et de la famille. Il est accompagné aux dessins par Raúl Allén (“Bloodshot Reborn”, “Ninjak”), mais aussi par Juan José Ryp (“Clone”, “Black Summer”) et Robert Gill (“Book of Death”).

Ce récit complet fort de 392 pages est sorti le 8 juin 2017.

JPEG - 180.2 ko

À noter aussi le tome 2 de l’Intégrale de “Rai” dont je vous parlais plus haut, pour le second et dernier tome de cette série plus que futuriste, arrivé chez vos libraires le 22 juin...


Eternal Warrior
Sortie le 8 juin 2017, 400 pages. 30 €
Rai Intégrale (T2)
Sortie le 22 juin 2017, 320 pages. 28 €
Bliss Comics

Pour suivre les parutions US, c’est ici : Valiant Entertainment



Fabrice Leduc
21 juillet 2017






JPEG - 90.8 ko



JPEG - 112.1 ko



WebAnalytics