YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Harry Potter - Le Grimoire des Objets Magiques
Huginn & Muninn
Sortie le 28 octobre 2016

Les balais volants, les délicieuses Chocogrenouilles, Le Monstrueux livre des monstres, ou encore les beuglantes et les cartes enchantées… Voici seulement quelques exemples des incroyables inventions qui enchantent le monde des magiciens.
Si vous rêvez de découvrir comment ces objets cultes ont été matérialisés dans les différents films de la saga Harry Potter, il vous faut ce sublime ouvrage de collection.



Tout y est dit, raconté, montré, grâce à des croquis préparatoires inédits, des photographies et des reproductions des maquettes, le tout puisé dans les archives de Warner Bros.

PNG - 287.9 ko

Une véritable mine d’informations rares et précieuses où contempler l’intérieur d’un scrutoscope, les premiers crayonnés du médaillon de Salazar Serpentard, et beaucoup d’autres choses encore comme un poster de l’arbre généalogique de la famille Black et la version cinéma des Contes de Beedle le Barde.

C’est paru chez Huginn & Muninn, là où vous trouverez tout sur l’univers magique d’Harry Potter, et sans doute encore plus... Les passionnés connaissent déjà l’adresse !


Harry Potter - Le Grimoire des Objets Magiques
Huginn & Muninn, 192 pages couleurs, 39,95 €


Illustrations © Éditions Huginn & Muninn et ayants droits (2016)


Fabrice Leduc
30 décembre 2016






PNG - 261.2 ko



WebAnalytics