YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Aperçu vidéo Call of Duty® : Infinite Warfare - Sabotage
Communiqué de presse Activision
31 janvier 2017

La première extension de « Call of Duty : Infinite Warfare » se nomme Sabotage et débarque dès le 31 janvier 2017 sur PlayStation®4, et un mois plus tard sur Xbox One et PC.



Ce DLC comprend quatre nouvelles maps multijoueur et une expérience zombies inédite en mode coopératif, appelée Rave in the Redwoods .

Un nouveau chapitre palpitant qui poursuit son récit macabre en transportant les joueurs dans une nouvelle décennie : les années 90. L’énigmatique et machiavélique metteur en scène Willard Wyler revient et il a à nouveau pris au piège les différents protagonistes à l’intérieur d’un autre de ses films d’épouvante tordus. Les quatre personnages jouables de l’histoire originale sont également de retour, dans des rôles aussi rafraîchissants qu’extravagants, tandis qu’ils en apprennent plus du complot diabolique ourdi par Wyler. Rave in the Redwoods est une sinistre virée toute en tension, à vous donner froid dans le dos, comportant son lot de revirements, surprises et autres easter eggs que les joueurs découvriront par eux-mêmes.



INTERNET

Web : http://www.callofduty.com
Facebook : http://facebook.com/CallofDuty and http://facebook.com/InfinityWard
Twitter : http://twitter.com/CallofDuty and http://twitter.com/InfinityWard
Instagram : http://instagram.com/callofduty and http://instagram.com/InfinityWard
Snapchat : callofduty


Images © Activision



22 décembre 2016






JPEG - 32.7 ko



WebAnalytics