YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




José, prochainement sur OCS City
Une nouvelle création OCS Signature....
8 décembre 2016

Depuis 5 ans, OCS fait la part belle aux nouveaux scénaristes et créateurs français. Avec OCS Signature, de nouveaux talents émergent. Des séries innovantes et souvent marrantes pointent leur nez. « José » fait parti de ce nouvel essaim.



Genre : Fantastique/Humour
Durée : 10 épisodes de 20 minutes

Avec Frank Bellocq (José (Jésus)), William Lebghil (Saint Pierre/ Piotr), Gaël Mectoob (Benyamin Judas), Oranne Dutoit (Marie Madeline)...

L’Apocalypse est proche. Dieu est à deux doigts de lancer des boules de feu sur notre monde. Mais il nous reste une chance : José.
Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint-Pierre à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse !
Avant de lancer des boules de feu sur ceux qu’il a fait à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie, Son fils, Jésus, pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a plus de 2000 ans : éradiquer le péché du monde.
Mission que Jésus avait plutôt bien ratée en finissant en slip, cloué à une croix.
Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes.
Sauf qu’il est moyen chaud.

JPEG - 50.9 ko

Jésus (José)
Plus connu sous le nom de Jésus Christ, fils de dieu, roi des Juifs. Nonchalant, pas vraiment l’étoffe du sauveur, il vit tranquille avec ses 12 copains au paradis, à base de pool party et de pina colada. Jusqu’au jour où son père, le Tout Puissant, décide de le renvoyer sur Terre pour finir le boulot…

Piotr
Trafiquant minable de ferraille, de matelas et de tout ce qui traine, il dort dans un mobil home avec sa mère. A moitié gitan, il devient par un concours de circonstances indépendant de sa volonté, le premier apôtre de Jésus fraîchement redescendu sur Terre.

Benyamin Judas
Avocat sans diplôme, juif pratiquant sans être d’obédience, escroc notoire, il n’en est pas moins le deuxième apôtre de Jésus, prêt à l’aider jusqu’à la mort et sauver le monde, moyennant un toit, un repas et des vêtements presque propres.

Marie Madeline
La femme du Christ. Plus connue dans l’univers du X sous le pseudonyme de Cheyenne Péni, elle est celle qui guidera José sur le chemin de l’amour, celui avec un grand A, avec un orgasme rapide mais mémorable pour José. La première femme apôtre, dans un univers de brutes débiles.

JPEG - 23.6 ko


FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Jim Ben Soussan
Scénariste : Jim Ben Soussan, Frank Bellocq, Gaël Toto Brocchi (alias Gaël Mectoob), Jean-Luc Cano
Production : LGM Cinéma
Co-production : RPPC, Big Band Story, My Dear


Images © OCS fans



Ingrid Etienne
18 novembre 2016






JPEG - 18.5 ko



JPEG - 11.6 ko



JPEG - 3.3 ko



WebAnalytics