YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Belladonna en édition prestige chez Eurozoom
Le trésor caché de l’animation érotique japonaise en DVD et BRD
30 novembre 2016

Les amateurs de japanimation et d’érotisme seront ravis. « Belladonna », le dernier des Animerama, une série de trois films d’animation japonais pour adultes produits par Osamu Tezuka et son studio Mushi Production, se voit offrir à l’approche de Noël une sortie en édition prestige regroupant le DVD, le BLU-RAY, la BOF, un livret, des goodies et des bonus inédit !.



Rareté érotique, féministe et, en l’occurrence psychédélique, cette adaptation de la nouvelle « La Sorcière » de Jules Michelet raconte l’histoire de Jeanne.Violée par le seigneur de son village, la jeune paysanne pactise avec le Diable dans l’espoir d’obtenir vengeance. Métamorphosée par cette alliance, elle se réfugie dans une étrange vallée, la Belladonna…

JPEG - 97 ko

Réalisée par Eiichi Yamamoto, cette oeuvre avant-gardiste avait quasiment disparue de la circulation depuis 43 ans, avant un retour remarqué en salle cet été dans version restaurée 4K.

Cette édition Prestige sera disponible dès le 30 novembre au prix spécial lancement de 49,99€ sur Amazon, la Fnac… et en exclusivité dans la boutique Potemkine à partir du 15 novembre.

JPEG - 91.6 ko

Images © Eurozoom.



Bruno Paul
8 novembre 2016






JPEG - 14.3 ko



WebAnalytics