YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Emmanuel Lepage, autour des Voyages d’Ulysse
Galerie Daniel Maghen - Paris
11 octobre au 7 novembre 2016

Le livre “Les Voyages d’Ulysse” fait déjà l’événement. Daniel Maghen qui édite ce splendide ouvrage en profite pour proposer une exposition autour des réalisations d’Emmanuel Lepage. Une invitation au voyage à découvrir à Paris, entre octobre et novembre...



Avec “Les Voyages d’Ulysse”, Emmanuel Lepage et Sophie Michel nous offrent un album à la croisée des chemins, entre bande dessinée, carnet de voyage et récit biographique.

JPEG - 275.1 ko

Réalisé en collaboration avec son ami René Follet, dont les dessins parsèment l’histoire et sont repris dans un fac-similé, cet album est une véritable déclaration d’amour à la peinture, au dessin et à l’Art en général.

Cette exposition rassemble une centaine de planches et illustrations issues de ses séries phares : “Un Printemps à Tchernobyl”, “Névé”, “Oh les filles”, “Muchacho”, “Voyages aux îles de la désolation” et “Les Voyages d’Ulysse”. Ses planches sont de véritables invitations au voyage dans lesquelles se succèdent harmonieusement les ambiances sépia et noir et blanc, relevées de quelques touches de couleur.

Tout est dit, courrez voir cette exposition, reflet d’un artiste qui a dépassé la sphère de la bande dessinée...

Daniel Maghen, Emmanuel Lepage, Sophie Michel et René Follet sont heureux de vous convier au vernissage le vendredi 14 octobre à partir de 19h.


JPEG - 120.3 ko

Galerie Daniel Maghen
- 47, quai des Grands Augustins - 75006 Paris
- 01 42 84 37 39


Illustrations © Emmanuel Lepage et Éditions Daniel Maghen
Source Infos : Galerie Daniel Maghen


Fabrice Leduc
14 octobre 2016






JPEG - 73.4 ko



JPEG - 75.8 ko



JPEG - 71.9 ko



WebAnalytics