Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Star Wars revient chez les marchands de journaux
Un retour imminent...
Delcourt

Fortes du succès de leur ligne d’albums Star Wars et de celui de leur gamme « comics » en kiosque, les éditions Delcourt n’hésitent pas à augmenter leur offre. Une réponse attendue depuis longtemps par de nombreux fans et qui vivra sous la forme d’une parution bimestrielle entièrement dédiée à l’univers créé par George Lucas.



La nouvelle a retenti du plus profond de la galaxie. L’univers « Star Wars » va avoir une nouvelle chance dans le monde de la presse. Après une première tentative (si je mets de côté la série Marvel dans feu « Titans ») pour la sortie du premier épisode, un nouveau magazine va paraître à partir d’avril aux éditions Delcourt.

Ce bimestriel au format 29,7 x 19,5 comprendra quelques épisodes de « Star Wars - Republic » et de « Star Wars Tales ». Il proposera aussi quelques one-shots tel que « Boba Fett ». Avec un poster et des couvertures originales les 80 pages seront bien remplies. Tout cela pour un coût de 4,95 euros.

Dernière nouvelle et pas des moindres : Thierry Mornet et son équipe tiennent à ce que la majorité du contenu reste inédit par rapport aux nombreuses séries déjà suivies en albums.

Vivement le printemps...

Note du Fab :
Il se dit même que cela devrait s’intituler Star Wars BD Mag.
Un rendez-vous pour des one-shots et histoires courtes qui n’auraient pas trouvé leur place dans des albums classiques.
L’éditeur a même annoncé : « ...quelques épisodes dont les événements sont en prise directe avec ceux survenus dans »La Revanche des Sith« , des one-shots axés sur les méchants de la saga et une sélection d’histoires de qualité tirées de Star Wars Tales. »

Salivez les enfants...


Fabrice Leduc
Frank Camous
23 février 2006






JPEG - 15.5 ko
Star Wars Republic # 82



JPEG - 16.8 ko
Star Wars Tales # 2



WebAnalytics