YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




À coucher dehors - Tirage spécial Canal BD
Anlor et Aurélien Ducoudray
Sortie le 7 septembre 2016

On parle beaucoup de “À coucher dehors”, la nouvelle série d’Anlor, scénarisée par Aurélien Ducoudray chez Grand Angle (éditions Bamboo).
Ce diptyque met en scène Amédée, Prie-Dieu et la Merguez, trois SDF vivant en bords de Seine. Mais la destinée fait parfois preuve de bienveillance avec les SDF. Elle offre à Amédée un nouveau toit par le biais d’un héritage : un magnifique pavillon de banlieue.
En contrepartie, il doit devenir le tuteur légal de Nicolas, le fils trisomique de sa vieille tante récemment décédée. De surcroit, Amédée se retrouve responsable d’une maison qui attise toutes les convoitises. Mais surtout, il hérite d’un passé, d’une famille et de ses secrets qu’il découvre peu à peu.



JPEG - 97.9 ko

Le premier album, paru en septembre, connaît un tirage spécial dans la collection Les Toilés Canal BD. Ce Tirage de Luxe reprend la version normale des éditions Bamboo et contient en plus un dos toilé noir, un ex-libris numéroté faisant office de certificat de tirage, une couverture inédite et un cahier supplémentaire incluant 8 pages de recherches graphiques.
L’ouvrage compte 56 pages couleurs, au prix public de 16,90 €.

Disponible depuis le 7 septembre, ce beau tirage, limité à 1 200 exemplaires, devrait vite devenir difficile à dénicher.


À coucher dehors (T1)
de Anlor et Aurélien Ducoudray
Sortie le 7 septembre aux éditions Grand Angle
Tirage deluxe de Canal BD
Prix conseillé : 16,90 €


À coucher dehors © Grand Angle pour Bamboo Éditions 2016 - Aurélien Ducoudray et Anlor


Fabrice Leduc
3 octobre 2016






JPEG - 98.6 ko
Couverture de
ce 42e Dos Toilé Canal BD



JPEG - 65.8 ko



JPEG - 72.8 ko
Couverture de l’album
chez Grand Angle



WebAnalytics