YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Westworld
Créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy
3 octobre sur OCS

Basée sur le film éponyme de 1973, écrit et réalisé par Michael Crichton. la série « Westworld », entre thriller et SF, explore les concepts d’intelligence artificielle.

****



Genre : Thriller/ Science Fiction
Durée : 10 épisodes de 60 minutes

Avec Anthony Hopkins (Dr Robert Ford), Ed Harris (the Man in Black), Evan Rachel Wood (Dolores Abernathy), James Mardsen (Teddy Flood), Thandie Newton (Maeve Millay), Jeffrey Wright (Bernard Lowe)...

Synopsis : A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?



LIEN(S) YOZONE

=> La critique du film


Images © OCS



Ingrid Etienne
25 octobre 2016






JPEG - 21.1 ko



WebAnalytics