YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Teach me Love (T2)
Ai Hibiki
Soleil Manga

Rei l’intello sort secrètement avec le beau Mahiro devenu son demi-frère. Ils semblent sur la même longueur d’onde bien que ... elle ne jure plus que par le contact physique alors que lui commence à être romantique et ne veut pas brûler les étapes. Un vrai retournement de situation ! Une nouvelle protagoniste fait son apparition : Aiba est amoureuse de Mahiro et joue la carte de la gentillesse extrême pour attirer l’attention de Rei.



Rei est excitée par le côté tabou de leur relation. Il ne faut pas oublier qu’ils vivent sous le même toit depuis le mariage de leurs parents, ils sont devenus demi-frère et demi-sœur. Elle tente de faire l’amour avec Mahiro dans la maison en prenant le risque d’être surprise, elle n’a pas froid aux yeux. Elle passe son temps à le provoquer sexuellement en se frottant à lui en petite jupe sans culotte ! Il est bien brave Mahiro en ne pas voulant brûler les étapes. Rei joue avec ses nerfs, sa libido est insatiable, elle veut passer aux choses sérieuses et n’hésite pas à prendre tous les risques pour avoir enfin Mahiro à elle.

PNG - 326.7 ko

Mais ce qui devait arriver arriva : ils se font surprendre au lycée par Aiba en fâcheuse posture. Amoureuse secrètement du beau Mahiro, Aiba en profite pour se rapprocher de lui en jouant la carte de la super bonne copine confidente. Rei se montre jalouse, elle sent la concurrence et sort les griffes.

Ce deuxième opus est placé sous le signe du désir et des envies. Habituellement, c’est le garçon qui pousse à la consommation mais là, c’est différent puisque c’est la jeune fille qui est très demandeuse, elle ne pense qu’à coucher avec lui. Rei est devenue perverse et Mahiro romantique et surtout très amoureux.

Shôjo pour public averti, “Teach Me Love” nous offre de belles scènes érotiques de sexe sans aller jusqu’au porno. La température monte très vite, l’appétit sexuel des personnages est grandissant, ça se lit très facilement. Cette série est vraiment très originale malgré l’intrique qui parait classique avec la carte du remariage des parents comme dans Love X Dilemma.

PNG - 203.7 ko

Teach Me Love” compte à ce jour 7 tomes au Japon alors que l’histoire était prévue initialement en un one-shot. Victime de son succès, Ai Hibiki s’est remise à l’écriture pour reprendre les aventures de Rei et Mahiro. Elle est sortie des sentiers battus en représentant des filles perverses qui assument leur libido. C’est plutôt réussi !

Vite le tome 3, je suis impatiente !


Teach Me Love (T2)
- Auteur : Ai Hibiki
- Traducteur : Julie Gerriet
- Éditeur français : Soleil Manga
- Format : 11,4 x 17,2 cm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 192 pages
- Date de parution : 6 juillet 2016
- Numéro ISBN : 978-2-30205-112-6
- Prix : 6,99 €


A lire sur la Yozone :
Teach me Love (T1)
Love X Dilemma (T1 et 2)
Love X Dilemma (T3)


© Soleil Manga - Tous droits réservés


Anne Schnebelen
13 novembre 2016






PNG - 152.3 ko



PNG - 56.7 ko



PNG - 86.8 ko



PNG - 128.8 ko



PNG - 60.6 ko



PNG - 170.8 ko



WebAnalytics