YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




De Gotham à Metropolis
French Paper Gallery
Jusqu’au 10 octobre 2015

Vous aimez Batman, les comics et la Pop Culture, la French Paper Gallery vous accueille à Paris pour l’exposition « De Gotham à Metropolis ». L’occasion de découvrir de superbes sérigraphies signées d’artistes de très nombreuses origines, qui viennent se frotter à l’art des super-héros.



Cette Galerie est un lieu nouveau, ouvert depuis cet été, un projet commun à deux entités œuvrant sur les arts issus des univers des comics, de la littérature fantastique, des jeux vidéo, des séries télévisées et du cinéma… ou le French Paper Art Club et Geek-Art.

JPEG - 92.8 ko

Qui Be et Carlos Olmo

Ces deux entités complémentaires se sont associées afin de s’entendre sur des licences officielles de la pop culture et de commissionner des artistes du monde entier pour leur permettre de donner leur vision propre de super-héros.
Qui Be, Mark Summers, Boulet, Stan & Vince, Nychos ou Ronan Toulhoat font partie des artistes que vous pourrez découvrir dans les univers de Batman ou de Superman.

Vous pourrez craquer pour une de ces sérigraphies limitées et numérotées, disponible à la vente à un prix entre 35 et 60 euros.

Cette exposition est prolongée jusqu’au 10 octobre 2015.
Et Ronan Toulhoat sera en dédicaces le samedi 10 octobre.


French Paper Gallery - 51 rue Volta, 75003 Paris (Métro Temple)


Fabrice Leduc
6 octobre 2015






JPEG - 89.3 ko
Affiche d’après une illustration de Ronan Toulhoat



JPEG - 103.4 ko
« Two-Face for Geek » par Nychos



JPEG - 86.5 ko
« Lois Lane » par Boulet



WebAnalytics