YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Vampires en toute intimité bientôt en e-cinema
Version Française Originale écrite et dirigée par {Nicolas Charlet} & {Bruno Lavaine}
30 octobre 2015

Pour sa sortie en version française, « What We Do In The Shadows », la comédie horrifique écrite et réalisée par Taika Waititi et Jemaine Clement, (également vedettes du film) sous la forme d’un found footage, a été déplacé à Limoges, en lieu et place de Wellington.



Vivant en colocation près de Limoges ; leur quotidien est rythmé par les dures règles de la vie en communauté : ménage, vaisselle.... Et depuis le temps, ce n’est pas chose aisée ! Ils souhaitent plus que tout s’insérer dans la société moderne qu’ils ont parfois du mal à comprendre : sortir en boîte, draguer des filles... Des choses pas si simples quand on se nourrit exclusivement de sang et qu’on ne sort que la nuit ! L’arrivée accidentelle d’un nouveau colocataire très peu discret va venir bousculer leur vie paisible ...

Une Version Française Originale écrite et dirigée par Nicolas Charlet & Bruno Lavaine avec les voix d’Alexandre Astier (Geoffroy), Fred Testot (Miguel), Bruno Salomone (JC), Zabou Breitman (Christine) , Julie Ferrier (La Bête) et Jérôme Elkaïm (Jean-Luc) qui devrait nous valoir son lot de répliques cultes.



A voir à partir du 30 octobre en e-cinema.


Images .© WildBunch



Ingrid Etienne
23 octobre 2015






WebAnalytics