YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Disney Infinity 3.0 : Star Wars : Twilight of the Republic
Disney Interactive Studio - LucasArts
07 septembre 2015

Le voici, le voilà ! J’imagine que les fans attendaient cela avec impatience depuis que Disney a racheté la franchise Star Wars ; et bien le voici, le pack qui permettra à tout bon gamer d’incarner la FORCE et de vaincre le CÔTE OBSCUR !
Dans le pack de démarrage Disney Infinity 3.0, vous pourrez incarner un jedi (et pas n’importe lequel s’il-vous-plaît !) et affronter le côté obscur en vous battant contre les nombreux ennemis qui se mesureront à vous dans cette toute nouvelle aventure !



Le starter pack Disney infinity 3.0 : Star Wars : Twilight of the Republic vous permet en effet d’endosser le rôle d’Anakin Skywalker, futur Dark Vador, ou celui de son padawan, Ahsoka Tano.
Le trophée vous permettra, quant à lui, d’avoir accès à cette toute nouvelle aventure basée sur le vaste univers de Star Wars, Twilight of the Republic, dans laquelle vous incarnerez vos jedis préférés et tenterez de mettre un terme aux agissements des Siths. Plus vous jouerez, plus ils gagneront en niveau et vous pourrez, ainsi, les faire monter en puissance en personnalisant votre arbre de compétences !
À vous, donc, de créer votre combattant jedi idéal ;)

JPEG - 42.2 ko

Pour avoir testé les deux personnages inclus dans le package, je dois avouer que ma préférence va sans nul doute à la charmante Ahsoka : plus rapide, plus maniable, c’est avec un bonheur non dissimulé que je découpe, tranche, use de la force et échappe avec aisance aux nombreux adversaires qui me barrent la route !

Ami gamer, il faut bien l’avouer : Disney a fait fort avec ce pack 3.0 !
L’aventure, contrairement à ce que je pensais, est TRÈS vaste, fourmille de missions plus ou moins importantes mais toutes divertissantes : courses de modules, voyages dans l’espace (hyper-espaaaace !), combats au sabre laser, missions dans les villes pour les concitoyens, et ce, sur plusieurs planètes !
Pas vraiment le temps de s’ennuyer ! Le tout dans une immersion totale (voix, musique... on s’y croirait !).

JPEG - 39 ko

La Toy Box a, elle aussi, évolué (c’est l’aspect qui était le plus décevant dans le premier Disney Infinity car trop fouillis à mon sens) : plus simple, plus amusante, une meilleure prise en main ; les bonnes idées du départ sont améliorées et ça fait plaisir !
Des petites missions et diverses surprises vous attendent également de ce côté (mais pas obscur, hein !).

En bref, une très bonne surprise que ce troisième opus qui offre de belles améliorations ainsi qu’une superbe aventure, faisant ainsi pardonner les quelques lenteurs entre les voyages ou les tous petits bugs qui peuvent parfois se montrer à l’écran. Quant aux figurines, elles restent toujours aussi belles et de qualité !

Ce package permettra d’agrandir fortement votre collection, puisque de nombreux personnages de l’univers Star Wars font leur apparition dans l’univers Disney Infinity.
Et n’oublions pas que Disney est une grande famille...

JPEG - 48.9 ko

Star Wars : Anakin Skywalker, Ahsoka Tano, Yoda, Dark Vador, Princesse Leia,
Obi-Wan Kenobi , Luke Skywalker, Dark Maul, Han Solo, Chewbacca, Boba Fett, Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Sabine Wren, Zed Orrelios
Disney : Mickey et Minnie, Mulan, Olaf
Tron Legacy : Sam Flynn et Quorra
Vice Versa : Joie, Dégoût, Colère, Peur, Tristesse
Avengers : Hulkbuster, Iron Man, Ultron

JPEG - 20.1 ko

Amis Gamers, que la force soit avec vous !

LIEN(S) INTERNET

Les figurines Star Wars : https://infinity.disney.com/fr/char...


DISNEY INFINITY 3.0 : Star Wars : Twilight of the Republic
• EDITEUR : DISNEY INTERACTIVE / LUCASARTS
• DÉVELOPPEUR : Avalanche Software, Ninja Theory, Sumo Digital, United Front Games
• DATE DE SORTIE : 27 août 2015
• PLATEFORMES : PS4, XBOX One, PS3, XBOX 360, WII U
• MODE MULTI-JOUEURS À 2 EN LOCAL ET JUSQU’À 4 EN LIGNE
• GENRE : ACTION / AVENTURE / CRÉATION
• CLASSIFICATION : PEGI 7


Marina
13 septembre 2015






JPEG - 12 ko



JPEG - 9.3 ko



JPEG - 10.2 ko



JPEG - 9.3 ko



JPEG - 10.4 ko



JPEG - 9.6 ko



JPEG - 10.8 ko



JPEG - 10.3 ko



JPEG - 9.5 ko



WebAnalytics