YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




The Birth of Rockin’ Jelly Bean
Pin-ups, érotisme torride, rock’n’roll et psyché flashy...
Ankama - 21 août 2015

Au départ, un Artbook paru en janvier 2014 au Japon, qui ouvre à l’œuvre de Rockin Jelly Bean. Sexe, rock’n’roll et bien d’autres gâteries pulpeuses et colorées...
C’est Ankama qui le publie en français, ce qui paraît totalement correspondre à l’esprit des parutions BD ou de la revue Hey ! de l’éditeur, toujours branché modernité et Pop Culture.

Rendez-vous donc très bientôt avec cet artiste aux multiples talents.
Ce recueil de ses œuvres, regroupe prospectus, T-shirts, affiches de films, images de clips vidéo, pochettes de disques, affiches, figurines, diablesses, préservatifs tueurs, seins, monstres, scènes de dépravation sexuelle, logos, typographies, masques de catcheurs mexicains, dessins de personnages, ainsi qu’images, peintures et photos érotiques.



Un artbook unique entièrement conçu par Rockin’ Jelly Bean lui-même !

GIF - 128.4 ko

Vous découvrirez ainsi l’évolution de cet étudiant en art devenu artiste de renommée mondiale et obtiendrez un aperçu sans précédent de sa méthode de travail.

Cet artbook représente l’intégralité de l’œuvre de l’artiste Rockin’ Jelly Bean, mondialement connu pour ses illustrations, ses affiches, T-shirts et autres produits.
Très attendu par l’ensemble de ses fans, ce livre constitue le seul et unique ouvrage entièrement conçu par l’artiste. Fruit de plus de 6 années de travail, les 240 pages du livre fourmillent de pin-ups, explosent de riffs rock et dégoulinent de couleurs flashy.

Sortie officielle le 21 Août 2015. L’été reste chaud, grâce à Ankama...


Le site officiel de Rockin’ Jelly Bean


The Birth of Rockin’ Jelly Bean - Ankama - 240 pages couleurs -39,90 €


Source Infos : Éditions Ankama
Illustrations © Rockin’ Jelly Bean et Éditions Ankama (2015)


Fabrice Leduc
19 août 2015






JPEG - 99.6 ko



JPEG - 166.4 ko



JPEG - 158 ko



WebAnalytics