YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Everly
Film américain de Joe Lynch (2014)
17 juillet 2015 (VOD)

***



Genre : Thriller/Gore/Burlesque

Durée : 1h28

Avec Salma Hayek (Everly), Akie Kotabe (Dead Man), Laura Cepeda (Edith), Jennifer Blanc (Dena), Togo Igawa (The Sadist), Gabriella Wright (Anna), Caroline Chikezie (Zelda), Hiroyuki Watanabe (Taiko), Jelena Gavrilović (Elyse), Masashi Fujimoto (The Masochist), Dragana Atlija (Lizzy), Aisha Ayamah (Maisey)....

Synopsis

Everly une call girl devenue indic pour la Police, doit affronter une armée de tueurs professionnels envoyés par son Ex, un ponte de la mafia… Retranchée dans un appartement, Everly, est prête à tout pour se défendre et sauver sa fille… Le sang va couler à flots…

JPEG - 14.4 ko

Dès les premiers plans, nous sommes plongés dans l’univers d’Everly, l’action sera au rendez-vous. Ce huis clos nous conduira dans les tréfonds de l’âme humaine. N’oublions pas que pour Sartre « l’enfer c’est les autres » et si l’enfer était administré par un maquereau japonais, que cela donnerait-il ?
Multiculturel Everly à une prédominance pour l’art et les codes japonais sous toutes ses formes du théâtre à l’art de la torture.
Personne d’autre que la somptueuse Salma Hayek ne pouvait interpréter le rôle d’Everly dans ce thriller, gore, burlesque à la sauce Rodriguez agrémenté d’épice Tarnatinienne. Ce film m’a fait penser à « Four Rooms », film à Sketchs, réalisé par les deux compères et les deux autres réalisateurs qui composent le quatuor de la maison de production BandAPArt, Allison Anders et Alexandre Rockwell.

Un film jouissif, violent, bien mené « Everly » est à télécharger en VOD dès le 17 juillet 2015 sur toutes les plateformes VOD, Tablettes, Smartphones, consoles ...

A ne pas regarder un dimanche en famille !!

FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Joe Lynch
Scénariste : Joe Lynch & Yale Hannon
Musique  : Bear McCreary
Producteur  : Andrew Pfeffer, Rob Paris, Adam Ripp, Luke Rivett

LIEN(S) YOZONE

=> Le DVD test
=> La bande annonce (vost)


Images © tf1 Cinéma



Ingrid Etienne
16 juillet 2015






JPEG - 14.3 ko



JPEG - 4.1 ko



JPEG - 6.4 ko



JPEG - 9.2 ko



WebAnalytics