YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Punk’s Dead - la bande annonce
La bande annonce en version originale
16 mai 2015

17 ans après « Slc Punk », sa suite, intitulée « Punk’s dead » sera présentée pour la première fois le 16 Mai 2015 à Cannes au Marché du Film en vue de trouver une distribution mondiale.
Ben Schnetzer, dont le film « Pride » remporta la Palme Queer en 2014, en est la star, avec également Hannah Marks, Machine Gun Kelly, Sarah Clarke, Devon Sawa, Michael Goorjian, Adam Pascal et James Duval. Écrit et réalisé par Merendino, cette comédie exubérante est produite par Andrea Kreuzhage, Séverine Ferrari, John Bedell, Devon Sawa et Branden Steineckert.



« Punk’s Dead » est une aventure punk à travers l’arrière-pays de l’état de Utah. Ross, Penny et Crash, trois jeunes marginaux, se lancent dans un road-trip pour se rendre à un concert punk-rock à Salt Lake City. Ross, 19 ans, est le fils de Trish et d’Héroïne Bob, mort avant la naissance de Ross. Au cours de leur odyssée, et avec l’aide d’une bonne dose de drogue, d’alcool et de musique punk rock, Ross abandonne son côté sombre gothique et embrasse la vie. Sa mère Trish, qui a élevé Ross seule dans sa boutique steam punk, découvre qu’il est en crise. Elle recrute ses « oncles », ancien gang SLC de Bob pour l’aider à le retrouver. Quand tous se retrouve au concert, ils sont obligés de faire face à leurs relations non résolus avec Bob.


Cannes 2015



Le Yo-Master
15 mai 2015






WebAnalytics