YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire


BD
Brèves
Albums
Comic-books
Mangas
Intégrales
Dossiers
Agenda
Archives
Cinéma
Annonces
Brèves
Critiques
Dossiers
Extraits
Interviews
Making of
Imagin'Arts
Brêves
Chronic'Arts
Archives
Littérature
Brèves
D&D
Critiques
Jeunesse
Dossiers
Télévision
Brèves
Séries TV
Dossiers
DVD
Cinéma
Séries TV
Japanimation
Game Zone
Brèves
Jeu vidéo
Jeu de Rôles
Figurines
Kiosque
Divers
Yo-Sphère
Rédaction
Liens
Partenaires

Contact
RSS - XML
Suivre yozoneFR sur Twitter



RSS XML
Add to Netvibes Add Google Add to Yahoo
Visiteurs

59 visiteurs en ce moment



YozoneImagin'Arts =>Expositions

Maly Siri : exposition Pin-up Art
Galerie Daniel Maghen - Paris
Jusqu’au 23 mai 2015

Evénement ! À l’occasion de la sortie de son livre, la Galerie Daniel Maghen accueille Maly Siri dans le cadre de l’exposition Pin-up Art.
Peintre et illustratrice, Maly Siri s’épanouit dans un genre pictural en accord avec ses goûts et ses passions : la pin-up. En 2010, un sketchbook au sein de la collection Comix Buro donnait quelque écho de ses illustrations. Cette fois, c’est la sortie d’un Artbook prévu dans la très jolie collection Métamorphoses des éditions Soleil qui invite à découvrir les belles de l’artiste. « Maly Siri’s Pin-up Art - Good girls Bad girls » est programmé pour le 3 juin 2015.


JPEG - 66.5 ko

Piquante et élégante, chic et sexy, féminine et raffinée… Quelques mots pour caractériser cette femme qu’est la pin-up depuis son apparition au début du XXe siècle. Symbole du charme et de l’érotisme, elle est ici mise en scène par Maly Siri, pin-up artist de référence, dont les illustrations ont charmé jusqu’à Chantal Thomass ainsi que les marques Vivienne Westwood et Playboy. L’exposition, composée d’une centaine d’illustrations de pin-up, comprendra à la fois des dessins provenant du livre “Maly Siri’s Pin-up Art - Good girls Bad girls” mais aussi plusieurs inédits !

Si vous avez été une mauvaise fille ou un méchant garçon, les bad girls se rappelleront à votre bon souvenir. Espionnes, danseuses de cabaret, vamps, divas ou veuves noires, elles incarnent le côté sombre et sulfureux de la femme fatale… Prenez garde ou frémissez de plaisir !
Ingénue, femme au foyer dévouée ou encore débutante, la good girl incarne l’innocence en toutes circonstances. Conjuguant naturellement glamour et élégance, elle est toujours souriante. Sa fraîcheur fera fondre tous ceux qu’elle croisera ; même les cœurs les plus endurcis seront charmés !

A découvrir chez Daniel Maghen à Paris jusqu’au 23 mai 2015.

JPEG - 36.9 ko

Galerie Daniel Maghen
47, quai des Grands Augustins
75006 Paris
01 42 84 37 39


(Source Infos Éditions Maghen)
Illustrations © Maly Siri et Éditions Soleil (2015)




Fabrice Leduc
14 mai 2015







JPEG - 42.1 ko



JPEG - 39.1 ko



JPEG - 34.7 ko



JPEG - 39.8 ko