YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Age Of Adaline (The) - eCinema
Réalisé par Lee Toland Krieger
29 avril 2015

The Age of Adaline, ou, comment après avoir survécu à un grave accident, une jeune femme de 29 ans reste « bloquée » à cet âge pour les décennies à venir et voit ainsi le monde évoluer sous ses yeux, tout en refusant de s’attacher à quiconque.



De nos jours, Adaline Bowman est une jeune femme travaillant dans une bibliothèque, son travail lui permettant, entre autre, d’archiver certains films et documents liés au passé de notre histoire... et, plus concrètement, de son histoire.
Ainsi, la belle jeune femme se replonge dans son temps et se laisse glisser dans une grande nostalgie.

Car Adaline a parfaitement connu toutes les époques marquantes de notre temps : en effet, à l’âge de 29 ans, elle survit à un grave accident de la route ; une des conséquences directes de cet accident qui aurait dû lui être mortel et que son métabolisme reste bloqué à cet âge et ne vieillit plus d’une seule journée... depuis 80 ans !

La belle Adaline a ainsi la chance de vivre plusieurs vies mais, de son point de vue, cela n’en est pas une : elle voit les êtres qu’elle aime le plus au monde vieillir et partir avant elle et se refuse ainsi à s’attacher à quiconque autour d’elle et préfère rester solitaire.

Jusqu’au jour où elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie...
Pour la première fois en 80 ans, acceptera-t’elle d’ouvrir enfin son cœur ?

The Age of Adaline sortira le 22/05, non en salles mais sur l’ensemble des plateformes VOD grâce au nouveau label de TF1, eCinéma. En effet, la chaîne a lancé ce label le 01/05 avec de nombreux films en téléchargement, disponibles au fur et à mesure (Son of a Gun, le 01/05, The Age of Adaline le 22/05,...) et proposera la diffusion de films étrangers non distribués en France, au prix de 6.99€ pour une location et 12.99€ pour un achat définitif, au plus près des dates de sorties officielles.

FICHE TECHNIQUE

Réalisateur : Lee Toland Krieger
Scénaristes : J. Mills Goodloe, Salvador Paskowitz, J. Mills Goodloe,
J. Mills Goodloe , Salvador Paskowitz
Casting :
Blake Lively (Adaline Bowman)
Michiel Huisman (Ellis Jones)
Harrison Ford (William Jones)
Ellen Burstyn (Flemming)
Kathy Baker (Kathy Jones)
Amanda Crew (Kikki Jones)
Lynda Boyd (Regan)
Hugh Ross (Narrateur)


Marina
15 mai 2015






JPEG - 26.1 ko



JPEG - 22.9 ko



JPEG - 26.5 ko



JPEG - 18.7 ko



WebAnalytics