Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Je t’aime Suzuki !! (T4)
Go Ikeyamada
Kurokawa

Alors qu’elles sont attaquées par des voyous, Sayaka et Chihiro sont prêtes à se battre ! Si Chihiro utilise même des coups bas pour les vaincre, Sayaka a recours à ses cours de théâtre ! Elle devait en effet interpréter le rôle d’un célèbre sabreur de l’époque Edo. Immédiatement, elle devient ce personnage et, rien qu’avec son regard, effraie les voyous. Chihiro et Sayaka sont soulagées, le danger est écarté ! Enfin, c’est ce qu’elles croient ! L’un des voyous a appelé du renfort ! Comment vont-elles s’en sortir ?



Chihiro et Sayaka pensaient avoir réussi à s’en sortir mais de nouveaux voyous sont arrivés prêter main-forte aux autres ! Et cette fois-ci, elles ne peuvent rien faire : elles sont épuisées, aussi bien physiquement qu’émotionnellement ! Heureusement, les deux Suzuki arrivent à temps pour sauver leurs belles ! Ils massacrent en un rien de temps la totalité des voyous mais succombent en voyant Chihiro et Sayaka en sous-vêtements ! Enfin, le danger est écarté et Sayaka va pouvoir demander des explications à Hikaru concernant son comportement étrange !

JPEG - 109.8 ko

Ce volume est riche en actions et rebondissements ! Sayaka et Chihiro deviennent vraiment amies. On dirait également que Shinobu et Hikaru parviennent à s’apprécier. Quant à Chihiro et Shinobu, y aurait-il du rapprochement dans l’air ? Bref, beaucoup de relations évoluent et annonceraient une fin plutôt heureuse mais on se souvient que, dès le premier tome, il est question de séparation entre Hikaru et Sayaka. Il risque donc d’y avoir encore beaucoup de changements !

JPEG - 88.4 ko

Sur la page de couverture, on retrouve Sayaka en tant que membre du Shinsengumi, prête à sabrer son adversaire et Hikaru, avec le bracelet que Sayaka lui a offert. Dommage qu’on ne voie pas Chihiro et Shinobu, ils ont quand même un rôle important dans ce volume ! Les personnages sont de plus en plus attachants de part leur bonne volonté et leur courage ! En bonus, on a droit à quelques illustrations au début du tome et à un récit court sur Sayaka et Hikaru à la fin.

JPEG - 118.8 ko

On aime toujours autant ! Mais on aimerait encore plus que les personnages grandissent un peu puisque la séparation est sensée avoir lieu au lycée ! Ceci dit, l’auteure ne peut pas leur donner 3 ans d’un coup !

A suivre !


Je t’aime Suzuki !! (T4)
- Auteur : Go Ikeyamada
- Traducteur : Satoko Fujimoto
- Editeur français : Kurokawa
- Format : 116 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 192 pages
- Date de parution : 12 décembre 2013
- Numéro ISBN : 978-2351427866
- Prix : 6,80 €

A lire sur la Yozone :
- Je t’aime Suzuki !! (T1)
- Je t’aime Suzuki !! (T2)
- Je t’aime Suzuki !! (T3)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
24 mars 2015




JPEG - 105.8 ko



JPEG - 89.6 ko



JPEG - 85.7 ko



JPEG - 85.1 ko



Chargement...
WebAnalytics