YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire


BD
Brèves
Albums
Comic-books
Mangas
Intégrales
Dossiers
Agenda
Archives
Cinéma
Annonces
Brèves
Critiques
Dossiers
Extraits
Interviews
Making of
Imagin'Arts
Brêves
Chronic'Arts
Archives
Littérature
Brèves
D&D
Critiques
Jeunesse
Dossiers
Télévision
Brèves
Séries TV
Dossiers
DVD
Cinéma
Séries TV
Japanimation
Game Zone
Brèves
Jeu vidéo
Jeu de Rôles
Figurines
Kiosque
Divers
Yo-Sphère
Rédaction
Liens
Partenaires

Contact
RSS - XML
Suivre yozoneFR sur Twitter



RSS XML
Add to Netvibes Add Google Add to Yahoo
Visiteurs

39 visiteurs en ce moment


YozoneBandes Dessinées Mangas

Je t’aime Suzuki !! (T5)
Go Ikeyamada
Kurokawa

Pour la fête de l’école, la classe de Hikaru et les autres vont interpréter « Blanche-Neige travestie ». En gros, les garçons auront un rôle de fille et les filles auront un rôle de garçon. C’est ainsi qu’Hikaru se retrouve en Blanche-Neige, Sayaka en prince charmant et Shinobu en belle-mère, ce qui lui a valu les félicitations de Chihiro. Mais Sayaka, comme toujours, est à fond dans son rôle et, lorsqu’elle fait répéter Hikaru pour son rôle, il se demande qui est ce tombeur qui est en train de lui parler. Il refuse qu’elle l’embrasse, pas en homme en tout cas ! Et Sayaka n’est pas insensible à Hikaru en fille !


Sayaka joue un rôle dans « la mélodie du bonheur ». Lors de la représentation, deux spectateurs inattendus vont assister à la pièce : il s’agit de Sato, ancien partenaire de Sayaka qu’elle avait embrassé dans une autre pièce et Erika, la grande star de théâtre qui considère Sayaka comme une rivale potentielle ! Erika et Hikaru vont se percuter sans faire exprès et finalement, assister à la pièce ensemble. Erika embrasse par la suite Hikaru sur la bouche... et Sayaka a tout vu !

JPEG - 114.1 ko

Ce tome traite principalement de la confiance et de l’infidélité ou plutôt, des baisers au théâtre et de leur conséquence sur un couple. En effet, Erika a embrassé Hikaru sur la bouche, sans lui demander son avis. Hikaru ne ressent rien pour Erika mais n’ose pas le dire à Sayaka de peur qu’elle le prenne mal ! Le problème, c’est que Sayaka a tout vu et devient jalouse ! Elle s’enfuit donc avec Sato, un garçon qu’elle avait déjà embrassé lors d’une pièce de théâtre !

JPEG - 97.3 ko

Sur la page de couverture, on retrouve Hikaru déguisé en Blanche-Neige, Sayaka en prince charmant tandis que Chihiro et Shinobu sont en tenue de serveur. On aime bien les amours impossibles de Chihiro et Shinobu. Ils aiment et font tout pour rendre la personne aimée heureuse mais ils ne sont pas récompensés de leurs efforts. On espère que tôt ou tard, cela changera et que l’histoire se focalisera davantage sur eux.

JPEG - 82.9 ko

On aime toujours autant ! On s’amuse des mésaventures de Sayaka et d’Hikaru. On admire toujours autant le talent de Sayaka et la générosité d’Hikaru mais on s’attache de plus en plus à Chihiro et Shinobu !

On espère voir un nouveau couple se former dans le prochain tome !


Je t’aime Suzuki !! (T5)
- Auteur  : Go Ikeyamada
- Traducteur  : Satoko Fujimoto
- Editeur français : Kurokawa
- Format  : 116 x 178 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 187 pages
- Date de parution : 13 février 2014
- Numéro ISBN  : 978-2351427873
- Prix  : 6,80 €

A lire sur la Yozone :
- Je t’aime Suzuki !! (T1)
- Je t’aime Suzuki !! (T2)
- Je t’aime Suzuki !! (T3)
- Je t’aime Suzuki !! (T4)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
14 avril 2015







JPEG - 109.7 ko



JPEG - 80.7 ko



JPEG - 85.7 ko



JPEG - 86.5 ko