Hina n’a pas conscience qu’elle a besoin d’un homme dans sa vie. Elle est persuadée qu’elle restera toujours fidèle au souvenir de son défunt mari. Mais lorsqu’elle est ivre, son corps est entièrement soumis à ses pulsions sexuelles. Sôshi, Yoshi et Nozomu, qui sont parfaitement au courant du comportement de leur patronne quand elle a bu, sont inquiets pour elle. En effet, elle a bu lors de la soirée entre célibataires à laquelle sa meilleure amie l’a conviée. Par contre, Monsieur Tôdô, qui raccompagne Hina chez elle, n’est pas au courant de cette réaction à l’alcool. Enfin, pas encore...
Hina découvre qu’elle a la fâcheuse manie de sauter sur les hommes lorsqu’elle a trop bu. C’est Sôshi qui le lui révèle lorsqu’elle essaie, encore une fois, de lui enlever son pantalon. Hina est honteuse : pour elle, elle a trompé son défunt mari. Heureusement, Yôshi la rassure en lui disant que ce n’est pas de l’infidélité mais tout simplement, ses vrais sentiments. Hina serait-elle amoureuse de Sôshi ? Et Sôshi d’Hina ? Que va faire Monsieur Tôdô ?
Que de rebondissements dans ce tome ! L’action se déroule à une vitesse vertigineuse. On ne s’étonne plus que la série ne fasse que trois tomes tant ce volume est riche en événements. La pauvre Hina va être soumise à un cruel dilemme et elle va devoir faire un choix. Mais quelles seront les conséquences de son choix ? A-t-elle pris la bonne décision ou bien, au contraire, a-t-elle empiré la situation ?
Sur la page de couverture, on retrouve Monsieur Tôdô et Sôshi, tenant chacun la main d’Hina. On voit bien qu’ils sont tous les deux rivaux pour conquérir le coeur de la belle. Qui va gagner ? Pour l’instant, rien n’est encore joué ! Dans ce tome non plus, le lecteur n’a pas le droit à des bonus. En revanche, l’auteure nous présente les personnages de la série en début de volume.
On adore toujours autant ! Le rythme de ce tome est effréné et on a hâte de savoir la fin de cette série !
A suivre !
Night Café - My sweet knights (T2)
Auteur : Maki Enjoji
Traducteur : Sonia Verschueren
Editeur : Kazé manga
Format : 114 x 176 mm, noir et blanc - sens de lecture original
Pagination : 192 pages
Date de parution : 2 avril 2014
Numéro ISBN : 9782820316776
Prix : 6,79€
A lire sur la Yozone :
Night Café - My sweet knights (T1)
© Kazé Editions - Tous droits réservés