YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire


BD
Brèves
Albums
Comic-books
Mangas
Intégrales
Dossiers
Agenda
Archives
Cinéma
Annonces
Brèves
Critiques
Dossiers
Extraits
Interviews
Making of
Imagin'Arts
Brêves
Chronic'Arts
Archives
Littérature
Brèves
D&D
Critiques
Jeunesse
Dossiers
Télévision
Brèves
Séries TV
Dossiers
DVD
Cinéma
Séries TV
Japanimation
Game Zone
Brèves
Jeu vidéo
Jeu de Rôles
Figurines
Kiosque
Divers
Yo-Sphère
Rédaction
Liens
Partenaires

Contact
RSS - XML
Suivre yozoneFR sur Twitter



RSS XML
Add to Netvibes Add Google Add to Yahoo
Visiteurs

40 visiteurs en ce moment


YozoneBandes Dessinées Mangas

Wolf girl & Black prince (T2)
Ayuko Hatta
Kurokawa

Erika est tombée amoureuse de Sata ! Elle ne comprend pas pourquoi, après tout, il est cynique et désagréable ! Et pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer. Mais lui, que ressent-il pour elle ? Partage-t-il ses sentiments ou bien la considère-t-il vraiment comme son chien ? Erika ne sait pas trop quoi faire. Doit-elle lui faire une déclaration ? Après tout, ils sortent déjà ensemble (même si c’est pour de faux). Doit-elle continuer de faire semblant ou bien lui ouvrir son cœur ?


Erika a pris une décision : elle va annoncer à Sata qu’elle l’aime. Mais, alors qu’elle trouve un prétexte pour aller le voir chez lui, elle croise une jolie fille qui sort de l’appartement de Sata ! Et lorsqu’Erika interroge Sata sur l’identité de cette fille, il lui répond tranquillement :« une fille qui m’avait dragué il y a quelques temps ! ». Pour Erika, c’est le choc ! Pourtant, Sata l’avait prévenu qu’il ne manquait pas de femmes !

JPEG - 89.4 ko

Dans ce tome, un nouveau personnage entre en scène : il s’agit de Takeru, un ami de Sata. Ils se connaissent depuis le collège. Takeru est un personnage très naturel, enthousiaste et dévoué que le lecteur apprécie immédiatement ! Et Erika a désormais un soutien de taille pour faire face à Sata ! Par contre, ce volume est très court car on a une histoire inédite à la fin du tome : “Pure Lullaby”. Et même si ce bonus est très réussi, on aurait préféré connaitre la suite surtout que l’auteure coupe pile au bon moment !

JPEG - 60.8 ko

Graphiquement, les personnages sont vraiment beaux et très expressifs. Sur la couverture, on retrouve Sata avec un livre ouvert. Il porte des lunettes et tire la langue. Curieusement, il n’est pas très réussi sur cette page. Il est bien mieux dans le livre. On ne comprend pas trop cette présentation. Est-ce parce qu’il étudie Erika qu’il est présenté en mode étudiant ?

JPEG - 113.4 ko

On aime beaucoup ce tome aussi même si la réaction de Sata est pour la moins surprenante. Il semble beaucoup apprécier Erika mais pourtant, il s’obstine à la traiter comme un chien ! Pourquoi ?

A lire rapidement !


Wolf girl & Black Prince (T2)
- Auteur  : Ayuko Hatta
- Traducteur  : Nesrine Mezouane
- Editeur français : Kurokawa
- Format  : 116 x 177 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 182 pages
- Date de parution : 10 avril 2014
- Numéro ISBN : 9782351429440
- Prix  : 6,80 €


A lire sur la Yozone :
Wolf girl & Black prince (T1)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
1er avril 2015







JPEG - 86.9 ko



JPEG - 82.6 ko



JPEG - 83.6 ko



JPEG - 73.4 ko