Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Wolf girl & Black prince (T2)
Ayuko Hatta
Kurokawa

Erika est tombée amoureuse de Sata ! Elle ne comprend pas pourquoi, après tout, il est cynique et désagréable ! Et pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer. Mais lui, que ressent-il pour elle ? Partage-t-il ses sentiments ou bien la considère-t-il vraiment comme son chien ? Erika ne sait pas trop quoi faire. Doit-elle lui faire une déclaration ? Après tout, ils sortent déjà ensemble (même si c’est pour de faux). Doit-elle continuer de faire semblant ou bien lui ouvrir son cœur ?



Erika a pris une décision : elle va annoncer à Sata qu’elle l’aime. Mais, alors qu’elle trouve un prétexte pour aller le voir chez lui, elle croise une jolie fille qui sort de l’appartement de Sata ! Et lorsqu’Erika interroge Sata sur l’identité de cette fille, il lui répond tranquillement :« une fille qui m’avait dragué il y a quelques temps ! ». Pour Erika, c’est le choc ! Pourtant, Sata l’avait prévenu qu’il ne manquait pas de femmes !

JPEG - 89.4 ko

Dans ce tome, un nouveau personnage entre en scène : il s’agit de Takeru, un ami de Sata. Ils se connaissent depuis le collège. Takeru est un personnage très naturel, enthousiaste et dévoué que le lecteur apprécie immédiatement ! Et Erika a désormais un soutien de taille pour faire face à Sata ! Par contre, ce volume est très court car on a une histoire inédite à la fin du tome : “Pure Lullaby”. Et même si ce bonus est très réussi, on aurait préféré connaitre la suite surtout que l’auteure coupe pile au bon moment !

JPEG - 60.8 ko

Graphiquement, les personnages sont vraiment beaux et très expressifs. Sur la couverture, on retrouve Sata avec un livre ouvert. Il porte des lunettes et tire la langue. Curieusement, il n’est pas très réussi sur cette page. Il est bien mieux dans le livre. On ne comprend pas trop cette présentation. Est-ce parce qu’il étudie Erika qu’il est présenté en mode étudiant ?

JPEG - 113.4 ko

On aime beaucoup ce tome aussi même si la réaction de Sata est pour la moins surprenante. Il semble beaucoup apprécier Erika mais pourtant, il s’obstine à la traiter comme un chien ! Pourquoi ?

A lire rapidement !


Wolf girl & Black Prince (T2)
- Auteur  : Ayuko Hatta
- Traducteur  : Nesrine Mezouane
- Editeur français : Kurokawa
- Format  : 116 x 177 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 182 pages
- Date de parution : 10 avril 2014
- Numéro ISBN : 9782351429440
- Prix  : 6,80 €


A lire sur la Yozone :
Wolf girl & Black prince (T1)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
1er avril 2015




JPEG - 86.9 ko



JPEG - 82.6 ko



JPEG - 83.6 ko



JPEG - 73.4 ko



Chargement...
WebAnalytics