Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Maid sama ! (T17)
Hiro Fujiwara
Pika

C’est le jour des révisions au Maid Latte ! Tous les clients sont invités à replonger dans le cursus scolaire et réviser ! Misa, déguisée en maîtresse d’école, fait tout ce qu’elle peut pour ressembler à une lady, y compris porter des talons aiguilles alors que ses chaussures lui font horriblement mal aux pieds. Heureusement, Maria la sauve en lui donnant des pansements qui apaisent un peu la douleur. Mais ce n’est pas la seule à l’aider ! Shintani encourage Misaki à retrouver Usui puisqu’elle n’a plus de nouvelles de lui. Quant à Igarashi, il a carrément monté sur pied l’opération « sauvetage d’Usui » qui consiste à transformer Misa en Lady ! Ce n’est pas gagné...



La fête annuelle du château des Walker aura bientôt lieu ! Selon Igarashi, Gerald a l’intention d’émouvoir le public avec une histoire dramatique et d’annoncer officiellement que Takumi est un membre à part entière de la famille ! Pour cela, il a transféré des photos à des magazines afin de promouvoir Usui en tant que prince charmant ! Misa est sous le choc et sa première réaction est d’aller gifler Takumi ! Mais comme il est actuellement en Angleterre, elle va avoir besoin de l’aide d’Igarashi pour faire le déplacement !

JPEG - 121.7 ko

Ce volume met davantage en avant Igarashi. Jusqu’à présent, on le connaissait comme un redoutable adversaire de Misaki et de Takumi. Cette fois-ci, il va les aider pour vaincre Gérald. Le comportement d’Igarashi envers Misaki laisse sous-entendre qu’elle lui plait. Est-ce la vérité ou un jeu ? En attendant, au Maid Latte, on s’amuse beaucoup avec un Aoi tourmenté par sa voix qui a mué ! L’humour est donc toujours aussi présent, surtout qu’Igarashi apprécie de jouer des tours à Misaki !

JPEG - 45.1 ko

Graphiquement, les personnages semblent avoir évolué. Misaki fait davantage féminine (ce qui est normal puisqu’elle apprend à devenir une Lady) et Igarashi ressemble davantage à un homme qu’à un lycéen. Sur la page de couverture, on retrouve Takumi, totalement irrésistible, entouré de macarons ! En bonus, une histoire courte sur Takumi et Maria lorsqu’ils étaient enfants !

JPEG - 118.1 ko

Le lecteur est vraiment gâté avec ce volume ! Drôle, intriguant, palpitant, on ne peut s’empêcher d’être passionné par la lecture de ce tome ! Dommage que ce soit déjà l’avant dernier volume de la série !

A lire absolument !


Maid Sama ! (T17)
- Auteur : Hiro Fujiwara
- Traducteur : Nathalie Térisse
- Editeur français : Pika
-  Format : 116 x 180 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 192 pages
-  Date de parution : 5 février 2014
- Numéro ISBN : 9782811613709
- Prix : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
- Maid Sama (T15)
- Maid sama (T16)


© Edition Pika- Tous droits réservés



Florence B.
26 mars 2015




JPEG - 91.6 ko



JPEG - 76.5 ko



JPEG - 71.9 ko



JPEG - 66 ko



Chargement...
WebAnalytics