Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




The Machinists : Home
Chronique rock - EP Digital - Freemount Records
26 juin 2014

Sur la trace de Jack White et des Black Keys, le nouveau groupe d’Adam Wood sort son premier EP en version digital chez Freemount Records. Un 4 titres de Blues Rock teinté de Soul à consommer sans aucune modération.



Si vous vous ne connaissez pas encore Adam Wood, sachez que ce garnement multi-instrumentiste de 23 ans n’en est pas à son premier méfait.

Ex guitariste compositeur de The Elegant Garage Gunner, il se lance en solo après la dissolution du groupe en 2009 et commet 2 galettes très remarquées : « Existing Where There is Nothing », un album autoproduit de 14 titres dont il joue quasiment tous les instruments (mais que malheureusement nous n’avons pu écouter) et « A Forrest Behind The Tree », un EP de 6 balades folk blues au songwriting implacable.

Fort de cette expérience, il fonde en 2013 son propre label, Freemount Records, pour pouvoir défendre les groupes qu’il aime et créer une dynamique autour d’un esprit commun.

C‘est ainsi qu’après avoir produit « Worries », le premier EP des Brace ! Brace ! dont nous vous parlions il y a peu, Adam Wood est de retour avec « Home », le premier EP de son nouveau gang, The Machinists, composé de lui même au chant guitare et clavier, de Tony Martinez, également à la guitare et au chant, de Damien Felten à la basse et Loïc Viale à la batterie.

Un 4 titres de blues rock sauvage dans la droite ligne de Jack White ou des Black Keys.

INTERNET

https://www.facebook.com/themachinistsmusic
https://www.facebook.com/freemountrecords


Freemount Records



Dr. Yo
4 août 2014



JPEG - 19.5 ko



JPEG - 14.2 ko



JPEG - 16.6 ko



Chargement...
WebAnalytics