Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Tokyo Ghoul : l’humain n’est plus la race dominante.
Le manga phare de Young Jump arrive chez Glénat.
sortie le 28 aout 2013

Avoir comme carte de visite d’être la série ayant pris la place de « Gantz » comme manga vedette du célèbre magasine Young Jump, voila de quoi bien commencer dans la vie. Et se dire qu’il s’agit d’une première oeuvre, il y a de quoi être impressionné. Histoire de changer un peu des zombies, passons aux goules.



Se retrouver transformé en goule, voila un destin peu enviable qui nous est donc conté par Sui Ishida, s’annonçant comme le nouveau mangaka à suivre. Mais avant cela, voici le synopsis officiel de la série :

« À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule. »

Les petits chanceux ayant profité de la Japan Expo pour visiter le stand des éditions Glénat auront pu découvrir le premier chapitre de la série grâce à un booklet gratuit.

Pour les autres, il faudra attendre le 28 août pour en savoir plus.


Tokyo Ghoul (T1)
de Sui Ishida
sortie le 28 août 2013 aux éditions Glénat
Prix : 6.90 €




Frédéric Leray
6 juillet 2013




JPEG - 20.5 ko



Chargement...
WebAnalytics