Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Secret Service, Maison de Ayakashi (T5 et 6)
Cocoa Fujiwara
Kurokawa

Les héritiers recommencent une nouvelle vie. A l’exception de Sorinozuka, ils ont tous trouvé la mort il y a une vingtaine d’années. Soshi a été décapité, Ririchiyo est morte de chagrin, Karuta a été assassinée, de même pour les autres. Il semblerait que Ririchiyo ne se souvienne pas de sa précédente vie.



Après les événements tragiques de la dernière fois, la vie a repris son cours chez les héritiers : chacun d’entre eux s’est réincarné. Dans cette nouvelle vie, elle a le même problème que dans l’ancienne : elle est incapable de communiquer avec les autres. Mais il semblerait que Ririchiyo ait des flash-back de sa vie précédente. Est-elle la seule à en avoir ? Est-ce que les autres héritiers se souviennent de leur vie précédente et font semblant ou bien ne se rappellent-ils de rien ?

JPEG - 80.5 ko

Dans le tome 6, l’histoire se concentre sur la relation désormais compliquée entre Karuta et Banri. Karuta est une adulte et est devenue le secret service de Banri. Mais Banri, lui, n’est encore qu’au collège ! Leur différence d’âge parviendra-t-elle à détruire leur relation ? En tout cas, la détermination de Banri n’a pas changé : il veut à tout prix devenir une racaille !

JPEG - 80.5 ko

Deux nouveaux pensionnaires apparaissent dans la Maison Ayakashi, étant donné que Sorinozuka et Nobara vivent ailleurs. On ne sait encore rien d’eux. Beaucoup d’émotions et de mystères dans ce tome, le lecteur a hâte de retrouver ses personnages préférés et de découvrir les changements.
En guise de bonus, le lecteur a droit dans le tome 5 à un joli interlude « Maniac » (pour reprendre l’expression favorite de Nobara).

JPEG - 64.4 ko

On peut dire que l’auteure a testé la fidélité de ses lecteurs suite à la parution du tome 4. Néanmoins, ceux qui ont continué de la suivre ont été récompensés : ces deux volumes sont une bonne surprise même s’ils ont un peu cassé le rythme de l’histoire !


Secret Service, Maison de Ayakashi (T5 et 6)
- Auteur : Cocoa Fujiwara
- Traducteur : Xavière Daumarie
- Editeur français : Kurokawa
- Format : 115 x 177 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 192 et 170 pages
- Date de parution : 10 janvier et 11 avril 2013
- Numéro ISBN : 978-2351427330 et 978-2351428788
- Prix : 6,80 €


A lire sur la Yozone
Secret Service, Maison de Ayakashi (T1)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T2)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T3)
Secret Service, Maison de Ayakashi (T4)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Florence B.
17 septembre 2013




JPEG - 108 ko



JPEG - 97.7 ko



JPEG - 49.6 ko



JPEG - 50.4 ko



Chargement...
WebAnalytics