Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Et si Dracul m’était conté
François Larzem
La Griffe et le Sang, Le Pré Aux Clercs « Pandore », Sortie prévue le 14 mars 2013.

« Mina, jeune Tsigane au caractère affirmé, trouve refuge avec sa mère dans une vallée des Carpates.

Très vite, elles sont victimes de la méchanceté des villageois. Ils les obligent à porter un manteau à capuchon rouge, la marque d’infamie.

Quand arrive un mercenaire vêtu de noir, à la beauté du loup, et qu’il décide de les protéger, Mina pense avoir trouvé la paix.

Mais un chevalier à l’armure écarlate vient alors la visiter en songe : Vlad, jadis seigneur du pays, serait Dracul, le fils du démon… »



François Larzem, aussi connu sous le nom d’Éphémère, avait produit une très bonne série chez Magnard intitulée « Milo Forest » dans laquelle il touchait déjà au monde de la fantasy avec virtuosité.

Après des escapades en album et autres titres, le revoici dans un domaine qu’il connaît bien et qu’il aime à visiter.

Cette fois, il s’attaque au mythe de Dracula, et inclut évidemment une romance naissante entre une héroïne rejetée et un prince déchu incompris.

Sur 307 pages, François Larzem va nous conter les mésaventures cruelles de ce couple impossible.

Un nouveau titre de la collection « Pandore », nouvelle venue chez Le Pré Aux Clercs.
« Quête, romance, combats, sensualité, humour et suspense, la boîte de Pandore contient bien des charmes. Vous êtes maintenant devant la boîte. Il ne vous reste qu’à l’ouvrir…  » nous dit Xavier Mauméjean, le directeur de collection.

Déjà riche de 3 titres d’auteurs connus, ou moins connus, elle offre une nouvelle diversité dans la continuité des genres de l’Imaginaire.
Quatre autres romans sont prévus pour septembre 2013.


Michael Espinosa
8 mars 2013


JPEG - 32.8 ko



Chargement...
WebAnalytics