Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les Anges se taisent à jamais
Silence, Becca Fitzpatrick, Le Masque « MsK », Déjà disponible.

« Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue.
Que fait-elle ici en pleine nuit ?
Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l’image la poursuit ?

Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu’elle a disparu depuis plusieurs mois et qu’elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Alors qu’elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l’existence.

Parmi eux, l’énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu’il ne veut bien l’admettre.

En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu’elle s’engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemne. »



La suite de la saga des Anges déchus lancée par Becca Fitzpatrick, avec le premier titre « Hush, Hush » et le second « Crescendo » disponibles en Pocket, arrive sur les étals.

Les amateurs de romance aux grandes ailes abîmées vont être ravis, la couverture annonce la couleur en plein. Un ange portant une jeune fille sur un fond d’embruns déchaînés, quel programme !

L’auteure américaine est déjà traduite dans plus de 20 langues et a écoulé près de deux millions d’exemplaires de ses deux précédents ouvrages. Un succès public incontestable.

Vous aurez 404 pages pour vivre pleinement ces aventures tumultueuses mêlant fantastique et amour comme sait le faire la littérature pour Jeunes Adultes d’aujourd’hui.


Michael Espinosa
22 mars 2012


JPEG - 33.3 ko



Chargement...
WebAnalytics