« Jeune espion à la solde du mystérieux M.Socrate, Modo se distingue par sa ruse, sa rapidité, et par ses incroyables pouvoirs de transformation.
Après une aventure à vingt mille lieues sous les mers, le voilà reparti avec son acolyte Octavia pour la jungle australienne
Au programme : un ballon dirigeable à la pointe de la technologie, un temple égyptien truffé de pièges mortels et un masque aussi convoité que dangereux.
Face à la forêt hostile et à ses habitants, Modo devra utiliser toutes ses ressources pour sortir victorieux de sa mission. »
Le troisième tome des « Agents de M.Socrate » arrive dans les bacs en février.
Après une visite spéciale de la tour de Londres (« La confrérie de l’Horloge ») et une aventure au fond des mers dans une cité sous-marine (« La Cité Bleue d’Icaria »), voici venue la visite de l’Australie et de ses mystères.
Le premier tome de cette trilogie écrite par le canadien Arthur Slade a obtenu en 2011 le Grand Prix de l’Imaginaire. L’ensemble est considéré par certains comme le renouveau du SteamPunk.
C’est en tout cas 310 pages de suspenses, d’aventures et de mystères qui attendent le lecteur sous une superbe et intrigante couverture qui nous rappelle les grands moments d’Indiana Jones ou d’Allan Quatermain.