Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Sun-Ken Rock (T10)
Boichi
Doki-Doki

L’audition pour créer le nouveau groupe de chanteuses dont Ken devra s’occuper est lancée. Mais les méthodes de choix des 4 élues sont loin d’être des plus objectives. Hormis une sachant chantée, les autres sont prises avec des critères allant de la taille de la poitrine à l’allure de mannequin. Sans compter la petite fille riche qui arrive grâce au piston de papa. Mais à part ce cas, Yang compte bien toutes les baiser. Malheureusement, une des candidates malchanceuses croise Ken, suite à une audition très particulière. Fou de rage, Kitano par s’occuper du cas de Yang. Toutefois, ce dernier va recevoir le soutien musclé du directeur de la production, qui va mettre une vraie raclée à Ken.



Ken est très sceptique. Au-delà de la minerve qu’il doit porter après la dérouillée reçue de ce directeur un peu particulier, il a obtenu la garantie que personne ne touchera à ses petites protégées. Toutefois, Yang n’entend pas laisser le jeune blanc bec s’en tirer aussi facilement. Il veut humilier Ken et pour cela, il veut le prendre en flagrant délit avec une de ses chanteuses, pour bien lui rabattre son caquet. Et quand on doit s’occuper de 4 bombes, les tentations sont grandes. Sans compter que l’une d’elles est la soeur jumelle de Kae-Lyn, la dangereuse psychopathe ayant intégré son gang. Et la petite soeur est aussi chaude de la grande. Il va vraiement falloir une montagne de zenitude à notre pauvre Ken.

JPEG - 30.7 ko

La saga de Ken dans le monde du show-business continue. Mais on s’attendait à une crise plus radicale entre notre héros et les deux pervers à la tête de la maison de production. Quelle surprise de voir Kitano laminé en quelques minutes par ce curieux blondinet ! Finalement, Ken va se faire embobiner par les deux pervers. On se demandera éternellement si notre héros est un naïf désespérant ou s’il joue sans arrêt à l’abruti pour avoir toutes les bonnes raisons de cogner à la fin. En tout cas, alors qu’on attendait une bonne grosse baston, on reste totalement sur notre fin.

Dans la seconde partie du manga, Boichi va pouvoir s’en donner à coeur joie en situations très coquines, voire même carrément sado-maso vers la fin du tome. Il va imposer à son héros des épreuves pour tester sa résistance à la tentation de la chair. Ce n’est pas la première fois que nous y avons droit évidemment, mais cela devient presque la marque de fabrique des derniers volumes : la scène de sexe où Ken est en position de faire l’amour à une jeune femme tout ce qu’il y a de consentante, mais qui ne va jamais au bout de l’action. La scène avec la soeur de Kae-Lyn est un cas d’école de la série.

Boichi continue son petit voyage dans le monde de la musique, mais étant habitué à des sagas plutôt courtes, on s’attend à plus d’actions dans le prochain tome.


Déconseillé au - de 15 ans
Sun-Ken Rock (T10)
- Auteur : Boichi
- Traducteur  : Arnaud Delage
- Éditeur français : Doki-Doki
- Format : 127 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 224 pages par tome
- Date de parution : 12 janvier 2011
- Numéro ISBN  : 978-2-8189-0264-6
- Prix : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Sun-Ken Rock (T3)
Sun-Ken Rock (T4)
Sun-Ken Rock (T5)
Sun-Ken Rock (T6)
Sun-Ken Rock (T7)
Sun-Ken Rock (T8)
Sun-Ken Rock (T9)


© Edition Doki-Doki - Tous droits réservés



Frédéric Leray
8 février 2011




JPEG - 23.7 ko



JPEG - 24.4 ko



JPEG - 28.3 ko



JPEG - 25.5 ko



Chargement...
WebAnalytics