Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Dans le labyrinthe de l’Entremonde
Entremonde, Neil Gaiman & Michael Reaves, Au Diable Vauvert, déjà disponible.

« Lors d’une course d’orientation, Joey, un lycéen ordinaire, découvre qu’il a le pouvoir de voyager dans des univers parallèles.

Ce qui n’est pas sans poser certains problèmes, car il se retrouve dans un Entremonde composé de trois millions de planètes, au beau milieu d’une guerre entre Empire des sciences et Royaume de la magie.

Pire ! il y est chargé, avec une armée composée de ses doubles de dimensions différentes, de préserver l’étanchéité paisible qui règne entre les mondes… »



Le Diable Vauvert publie les textes de Neil Gaiman depuis quelques temps, BDs comprises, et sort aujourd’hui un roman datant de 2007 qu’il a coécrit avec Michael Reaves que certains auront déjà peut-être lu à travers ses romans « Star Wars ».

On ne s’étonne pas d’un tel sujet de la part de Neil Gaiman qui adore faire faire à ses personnages un pas de côté dans des univers déjantés comme il l’avait écrit dès ses débuts avec « Neverwhere » et son monde sous-terrain.

L’éditeur promet aux lecteurs une fantasy déjantée et sans équivalent « qui réjouira les amateurs du genre, comme ceux des séries « Heroes », « Sliders » ou « Code Quantum ».

Les amateurs des genres se frottent déjà les mains.


Michael Espinosa
4 novembre 2010


JPEG - 42.8 ko



Chargement...
WebAnalytics