Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Insidious, le retour de James Wan
Guerre des studios pour l’acquisition de droits du nouveau film de James Wan.
21 septembre 2010

Acheté sur scénario et déjà pré-vendu dans le monde entier, « Insidious », le nouveau film de James Wan était projeté la semaine dernière en avant-première mondiale au Festival de Toronto.



Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Etrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà...


Dans la nuit qui a suivi la projetion, les studios se sont battus afin d’acquérir les droits pour les Etats-Unis (dernier territoire disponible) et c’est Sony Pictures qui l’a emporté.

Pour la France et l’Allemagne, les producteurs Jason Blum et Oren Peli, forts du récent succès de « Paranormal Activity » en France (c’est pas grace à nous) et outre Rhin, ont renouvelé leur confiance à Wild Bunch.

La sortie du film, qui réuni à l’affiche Patrick Wilson et Rose Byrne, est prévue chez nous courant 2011.
On en salive d’avance.

LIEN(S) YOZONE

=> Insidious, le retour de James Wan
=> Le film annonce (vost)
=> Deux extraits du film (vost)
=> La critique

=> Entretien avec James Wan (réalisateur)
=> Entretien avec Leigh Whallen (scénariste)

INTERNET

Site officiel : http://www.insidious-lefilm.com


© Photos : Wild Bunch Distribution - Tous droits réservés



Dr. Yo
21 septembre 2010



JPEG - 7.7 ko



Chargement...
WebAnalytics